Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 5 mars 2016

Gay Cultes est lu

6 000 000 de "pages vues", merci, merci, des bises ! *

* Pour doucher quelque peu l'enthousiasme, ce sont les billets de 18 heures offrant des garçons dénudés qui arrivent largement en tête, suivis (de loin) par un article sur l'acteur James Franco (!?), sur Jérémie Rénier, et sur le cinéaste Larry Clark (pour de mauvaises raisons, sans doute).
Le blog aurait multiplié son audience sans le petit bandeau orange qui précède son accès : avant que ne soit insérée cette mise-en-garde, les visites atteignaient quotidiennement le double, au moins, de lecteurs.
Si ce n'est pas encore fait, je vous incite à vous abonner (voir colonne de droite), meilleure indication du nombre de lecteurs quotidiens vraiment fidèles ! 
Merci, enfin, à ceux qui prennent le temps de commenter les billets.

À part ça, oui, je suis rentré .
Je reprends mon souffle et reviens transcrire mon carnet de voyage.

2 commentaires:

Xersex a dit…

è la Maria!

Anonyme a dit…

Félicitations !
Jérôme