Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

samedi 12 mars 2016

Mots doux

Dans un courrier trouvé dans ma boîte à messages, M. s'excuse de moins commenter, expliquant sa défection (passagère, dit-il) par l'investissement exigé par son premier emploi. Il m'écrit qu'il compulse le blog chaque samedi à tête reposée et y prend bien du plaisir.
Je suis heureux pour lui, en ces temps difficiles, qu'il puisse exercer la profession qu'il désirait ; c'est un privilège. 
Je remontai l'autre jour dans l'historique des billets, et y trouvai des commentaires fort pertinents dont les auteurs ne se sont pas manifestés ces derniers temps.
La porte leur est ouverte en permanence.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On revient, Silvano, on revient.
Antonin

Cyril a dit…

Ok, d'accord Silvano, je reviens.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner depuis des années sans être accompagné de Gay Cultes, j'ai essayé beaucoup de recettes y proposées, (avec succès!), écouté plein de musiques, partagé de nombreux rêves et émotions, je n'ai plus jamais mangé de Barilla !
J'ai bien l'intention de persévérer dans de tels plaisirs...

Kigou a dit…

Il vaut mieux parler quand on a vraiment "à dire" et ne pas tomber dans le "I like" facile et ô combien sans saveur. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'apprécie point ce qu'on lit, sur les escapades romaines en particulier !

Silvano a dit…

Très gentils !