Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 avril 2016

Artiste et modèle

Yannis Tsarouchis | Photo Herbert List
Où l'on voit le peintre s'attachant au moindre détail.

4 commentaires:

Stan a dit…

Ce que je vois, en haut de la page, est une sacrée bonne nouvelle. Dis nous en plus !

Silvano a dit…

Stan : je donnerai des détails dimanche matin.
;)

arthur a dit…

Merci de cette photo de Tsachouris, que j'ai toujours vu agé. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai aucun souvenir de photo du peintre jeune. Et oui, il n'a pas le regard dans sa poche, normal vu l'objet de sa peinture, si magnifique, et pleine de beaux hommes!

Chris a dit…

Oui Arthur, cette belle photo date, je crois, de ... 1949.