Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 12 juin 2016

Barbares

Marseille, les alentours du Vieux-Port dévastés 
par les supporteurs russes et britanniques, hier :




Je ne sais plus où j'ai lu que ces compétitions sont une "guerre propre".

3 commentaires:

gaetan a dit…

Une raison pour moi de ne pas aimer le foot. Lamentable!

Celeos a dit…

Qu'on ne nous dise pas que le foot est un sport : c'est d'abord une guerre camouflée derrière un sport. Ah, que j'aime le badminton et plus encore le bilboquet !

uvdp a dit…

Moi marseillais et parisien , ce matin après le match PSG Bayern j'ai honte :
- des marseillais qui ont applaudi à la défaite du PSG
- des parisiens qui ont saccagés les Champs Elysées