Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 11 juillet 2016

La vie de Tombe, Victor !

Non, il n'y a pas rupture de stock !


Encore quelques jours de patience pour voir référencé Tombe, Victor ! sur les sites marchands habituels, Amazon, Fnac et tutti quanti.
En attendant, on le commande directement chez l'éditeur, ici (au cas où le bandeau, là-haut, serait trop discret) : clic
Pour l'heure, Amazon le déclare... en rupture de stock !
Quel succès, mes aïeux !

Rupture de stock ?!  Un triomphe, on vous dit !

Numérique ou papier ?


Un commentateur, l'autre jour, dénonçait la "braderie" qui consiste à vendre un livre en numérique (1,99 € !).
Qui me suit doit savoir que, bien évidemment, le livre broché est cent mille fois préférable. De plus, il s'avère qu'en l’occurrence, et sans parti pris, l'ouvrage est un bel objet.
Mais il se trouve des jeunes gens pour me souffler qu'on a vu des livres numériques connaître un énorme succès et poursuivre une belle carrière en version "papier", quelques uns ayant permis à leurs auteurs de trouver un éditeur du cénacle.
On verra.

L'homosexualité, les jeunes et les toujours-jeunes

 

Un très jeune lecteur a mis un "j'aime" sur l'un des billets de la page facebook.
J'ai eu la curiosité d'aller voir son "mur".
À l'une de ses publications concernant une nouvelle coupe de cheveux, l'un de ses "amis" commentait : "ça te fait moins une tête de pd".
Malheureusement révélateur.
Ça  m'a touché, d'autant plus que le jeune garçon vit dans la ville où se déroule le roman.
Si mes quelques chapitres peuvent aider ce jeune à se réaliser, à hausser les épaules, je n'aurai pas écrit pour rien.

Un lecteur un tout petit peu moins jeune (quoique !) m'a cerné dès l'origine : pardonnez mon impudeur, mais le billet de Celeos, dans son blog Véhèmes, me vient comme un cadeau de Noël également. C'est là : clic

À éditeur, éditeur et demi

 

Un éditeur "gay" de bonne réputation a lu des billets de la rubrique "écrits", qu'il définit comme étant de beaux textes.
Je m'attelle donc à une compilation à lui soumettre, sachant que, selon lui, il est souhaitable, tout d'abord, de laisser le temps à Victor de vivre sa vie.
Nous sommes d'accord.

Commentaires

 

On peut laisser des commentaires sur la page dédiée à Tombe, Victor ! sur le site d'Edilivre.
Ne vous en privez pas, merci !

3 commentaires:

Jack a dit…

pourrait on connaitre la Genèse du nouveau pseudo?

Silvano a dit…

Jack, je m'en suis expliqué ici : http://gaycultes.blogspot.fr/2016/06/louis-arjailles-pourquoi-ce-pseudonyme.html

Silvano a dit…

Louis Arjaillès