Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 3 août 2016

Beau de haut en bas | De bas en haut beau





Photos : John Tuite par Jack Pierson via [Homotography]


7 commentaires:

paul c. a dit…

Visage d'une grande finesse .

joseph a dit…

Malgré la beauté du corps, la tentation est grande de ne pas le quitter des yeux!

Yves a dit…

ces photos me laissent perplexe: j'y vois un enfant , avec la fragilité, candeur, pureté, innocence d'un être à respecter et protéger de façon absolue mais il est exposé sur ces clichés comme un objet de désir avec de plus une expression troublante qui ne respire pas la joie de vivre... je le prierais volontiers de se rhabiller et de retourner à des jeux de son âge .... peut être suis juste un vieux chnoque avec des valeurs un peu rigides mais j.ai senti le besoin de vous faire part de mon malaise....

Silvano a dit…

C'est un modèle professionnel qui fait plus jeune que son âge, c'est tout. Vous n'êtes pas sur un blog à tendance pédophile, vous savez. Du coup, c'est votre suspicion qui me met mal à l'aise.

Silvano a dit…

J'en ai le cœur net : ce garçon s'appelle John Tuite, modèle qui se revendique gay, ce qui est rarissime dans la profession. 22 ans en 2015, 20 ans, donc, lors de ces prises de vue en 2013. J'ai vu d'autres photos : il a un physique adolescent et vous prie de l'en excuser.
Vous m'avez donné du travail, Yves. J'espère avoir dissipé votre malaise.
Je vais faire un billet spécial sur ce jeune homme, tiens !

Alex H a dit…

J'aurais répondu d'un seul mot.

Silvano a dit…

Alex H. : comment doit-on prendre ça ?
:)