Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

samedi 6 août 2016

John, si jeune ou presque





John Tuite, modèle professionnel, a déjà une belle carrière ; son physique de très jeune homme lui vaut d'être adulé des magazines de mode les plus pointus.
Le joli John a fait l'objet du billet de 18 heures de mercredi dernier, intitulé Beau de haut en bas | de bas en haut beau ici :clic.
Ce garçon qui semble si fragile va sur ses 23 ans, et ne craint pas de revendiquer son homosexualité et sa vie de couple avec un autre modèle (un vieux de 25 ans), Carlos Santollala.
John et Carlos sont ainsi le premier couple gay de la profession.








John et son ami Carlos

Cadeau :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes très soucieux de vos lecteurs et en prenez grand soin, Silvano.
Je trouve cela très élégant.
Marie

Silvano a dit…

Et il est des lectrices pour se soucier de moi, chère Marie. C'est un bel échange, vous en conviendrez sans difficulté.

joseph a dit…

Bon Week end cher Silvano ! Toutefois la remarque d'Yves sur l'article initial concernant ce beau jeune homme , m' a rappelé mes débuts dans la profession de banquier , où les clients avaient une certaine réticence vu mon apparence juvénile au point d'avoir cru que le directeur de l'agence avait recruté son jeune frère pour un job de vacances ;.. et vers la trentaine ce fut un notaire qui me traita de gamin quand je fus nommé à mon tour responsable d'agence! Et pourtant je portais col et cravate et en avril 78 prononçai le discours de bienvenue!