Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

mardi 6 septembre 2016

Cadeau : 75 ans et tous ses doigts !


Un triomphe mérité pour Martha Argerich, 75 ans, aux Proms 2016 dans le périlleux Concerto de Liszt. C'est le grand Daniel Barenboim qui dirige.
On vous aime, Madame !

5 commentaires:

paul c. a dit…

Epoustouflante Martha Argerich .

paul c. a dit…

Lorsque la ou le soliste est d' un tel niveau , le chef même excellent passe toujours ,assez injustement , au second plan .
Merci pour ce cadeau.

Anonyme a dit…

Jean-Paul V
Merci Silvano pour cette interprétation que j’ai vraiment bien aimée, emporté par l’âme qu’elle met dans son jeu, j’ai même réussi à oublier Richter au disque. J’avais l’intention d’aller au concert lundi 12 septembre à la Philharmonie pour l’écouter pour le premier concerto piano et trompette de Chostakovitch, malheureusement plus de place. Si quelqu’un a des conseils à me donner…En allant une heure avant le concert est-ce que j’ai une petite chance d’avoir une place ?

Gaultier a dit…

Je suis au regret de vous contredire, cher Silvano, mais Daniel Barenboim est mentionné par la speakerine lorsqu'elle introduit Madame Argerich, à l'agilité merveilleuse, quel que soit le nombre de ses printemps !

Silvano a dit…

Je ne parlais pas de la présentatrice (c'est la moindre des choses !), mais des mentions écrites sur youtube, Gaultier. J'aurais dû préciser.