Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 17 décembre 2016

Cadeau de Noël


 C'est le moment ou jamais de vous l'offrir ou d'en faire présent, non ?
Pour commander directement chez l'éditeur (comptez une semaine avant livraison) : clic 
Sauf rupture de stock, les Parisiens et visiteurs peuvent l'acquérir aux  
Mots à la bouche.

Mise à jour du dimanche 11 décembre :
Tombe, Victor ! est dans la "short list" (sélection finale) pour le Prix du Roman Gay 2016.
 Les six lauréat(e)s (Prix du roman gay, Mention spéciale du jury, Coup de cœur du jury, Mention spéciale «Découverte», Prix du roman policier gay et un(e) auteur(e) pour l’ensemble de son œuvre) seront connu(e)s lors de la proclamation des prix qui aura lieu à Paris, Librairie Violette and Co, le samedi 7 janvier 2017 à 17h


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu cette semaine ,acheté sur Amazon avec 11 euros de plus pour l'envoi au Québec .
alors que le prix de l'envoi était de 6 euros.

Mais je l'ai lu avec plaisir avant de l'offrir pour Noel .

Pascal

Roland a dit…

Une objection : il ne résistera pas longtemps à l'appétit des lecteurs.

Silvano a dit…

Pascal : les méandres de la diffusion me laissent pantois ! J'aimerais avoir des retours des Québécois qui l'ont acheté directement chez l'éditeur ; je sais qu'il y en a. Merci, en tout cas.

Thomas a dit…

Acheté ce mercredi au dit magasin, entre deux trains et trois particules fines.

De souvenirs l'étale en contenait encore quelques un. :)

Promis, je m'y met après ma lecture du moment.

Silvano a dit…

Merci Thomas. Effectivement, ils viennent de faire un "réassort", m'ont-ils dit.

Roland a dit…

L'inscrire sur la liste remise au père Noël est la meilleure démarche à suivre, afin qu'il trouve sa place dans la hotte.

Jules D. a dit…

Ce roman sincère et touchant mérite largement un prix. La production "gay" courante n'est pas à ce niveau d'émotion.
Jules