Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 9 décembre 2016

Une Portugaise très enlevée



Et vint ce jeune homme pour amener au clavecin une foule de nouveaux adeptes.
Bravo pour l'exploit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens avoir acheté le CD "Vertigo", de ce même jeune homme, sur prescription du Docteur Silvano.
Ce dont, bien évidemment, je n'ai pas eu à me plaindre.
Rendant le monde plus beau, il rend ma vie plus belle.
Je profite de ce commentaire pour vous dire combien j'aime la nouvelle présentation de votre blog, tout en épure.
Marie

Silvano a dit…

"Vertigo" est l'un de mes disques du matin, quand j'écris. Merci Marie pour le compliment : je me sens beaucoup mieux avec cette nouvelle maquette.