Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 17 janvier 2017

Un bien beau bébé


7 commentaires:

Roland a dit…

qui est digne de l' Académie Bel Ami.

Silvano a dit…

Je ne suis pas sûr que Maupassant l'ait imaginé ainsi.

Anonyme a dit…

Dolph Lambert de chez Bel Ami

joseph a dit…

Je pensais la photo sur la peau de mouton surannée ; quel plaisir de la revoir en lice!

Silvano a dit…

Anonyme : ah, compris : vu sa tenue, ce ne peut être qu'une marque de parfum. C'est bien trouvé.

Silvano a dit…

Joseph : j'ai une photo de moi quasiment identique. Mais je suis beaucoup plus jeune que lui.

joseph a dit…

J'en ai une également mais pour ne pas épouvanter les pédiatres je l'ai à tout jamais remisée dans les limbes car on nourrissait fort les bambins au sortir de la seconde guerre mondiale!