Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 17 février 2017

Une bonne bière ?



À la bière hollandaise la plus courante, je préfère, pour ma part, l'une de celles que l'on brasse en notre riante Alsace.
J'en bois peu, toutefois ; hormis l'été, où j'aime savourer une "blanche" en terrasse en bonne compagnie.
Je suis sûr que ce court billet vous aura passionnés.
Prenez tout de même le temps de regarder la photo qui l'illustre.
Conseil au garçon ci-contre : buvez en avec parcimonie pour conserver les avantages que vous nous offrez avec tant de générosité.


1 commentaire:

joseph a dit…

Ah non , le pays de la bière, c'est MA Belgique mais j'apprécie beaucoup la fraicheur de la bière d'Alsace, même si je lui préfère le fruits des coteaux ensoleillés que de fringants vignerons bonifient dans de petits villages aux noms déjà si charmeurs!