Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

mardi 11 avril 2017

Amants de Pompei : CTPD ! *



Près de deux-mille ans après l'éruption du Vésuve, les analyses ADN ont permis de déterminer que les fameux "amants de Pompei", figés dans l'étreinte, étaient... deux hommes !







Selon Massimo Osanna (au plus haut des cieux), directeur des fouilles sur le célèbre site :
«On ne peut pas affirmer que les deux personnages étaient amants, mais compte tenu de leur position, on peut le supposer, estime l'archéologue, interrogé par le «Corriere del Mezzogiorno». Cependant, il est difficile de le déterminer avec certitude.»

Ces gens-là sont partout.
Déjà, les tenants de la "manif pour tous" réagissent dans les commentaires pour dire que non, c'est pas vraiment prouvé et toutes sortes d'arguments réfutant la thèse des scientifiques (à bas la presse, les intellectuels, les scientifiques, et les artistes,  qui empêchent de déblatérer en rond !).
D'ailleurs, comme tout le monde le sait, cette abomination appelée homosexualité est toute récemment apparue, inventée par Hollande et sa complice Taubira pour contaminer l'humanité, amen.

*  J'ai décidé d'écrire jeune et moderne.

5 commentaires:

estèf a dit…

Quel est l'enjeu pour les tenants de la manif pour tous ? Il y avait forcément des homos à Pompéi... Ca n'enlève rien à la bêtise de leur combat. Qu'ils soient rassurés.

ludovic a dit…

Et vous verrez qu'il y aura des mauvais plaisants pour faire des jeux de mots douteux sur "pompéi"!

Rex a dit…

wow

Speedorex

Arthur P. a dit…

CTDPD
CQFD

Celeos a dit…

Voulez-vous dire qu'ils se croyaient César pour finir ainsi?