Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 11 avril 2017

Je prends enfin position

" Tu viens au meeting avec moi, dis, Silvano ? "



Je soutiens
officiellement
Jean-Manuel Machon :
c'est celui dont les meetings
accueillent le plus grand nombre de choupinous.


5 commentaires:

ludovic a dit…

Ce soutien qu'il était grand temps de révéler à vos lecteurs va changer la donne électorale. Je pense que vous l'assumez courageusement. C'est ce que l'on attend d'un média influent comme le vôtre. Bravo !

Roland a dit…

Un choix qui sera généreusement partagé.

Hersaint a dit…

Je ne suis pas du tout d accord ,je soutiens Luc -Emmanuel Hallon...
Sasselineau est mon favori sérieux!

Silvano a dit…

Attention toutefois, Hersaint : Sasselineau est soutenu à la fois par Vladimir Trump et Donald Poutine, sans oublier les Martiens avec lesquels il a passé un contrat pour éliminer la CIA et le FBI avec l'aide de Dieudonné Soral. Mais tout va bien.

Hersaint a dit…

Grâce à Dieu,je ne vote pas en France...
Néanmoins ,j attends du Phare de l Humanité qu il ébranlé le Système!
Quand il pleut en France,il Tombe des gouttes au-delà de ses frontières...
Restons aux fouloulous,de grâce!!!!