Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 15 juillet 2017

Gerontophilia

J'ai enfin découvert ce film, et l'ai beaucoup aimé.
De plus, lui...


Le hic : je suis beaucoup trop jeune pour lui.
La vie est mal faite.

6 commentaires:

Roland a dit…

En jouant avec le temps...

Celeos a dit…

Je l'ai vu également il y a quelques jours. Je me suis demandé s'il s'agissait d'une version gaie d'Harold et Maud. Mais malgré ses qualités, il manque à ce film une dimension narrative plus élaborée. J'en attendais plus ou mieux...

Silvano a dit…

Sans doute, Celeos ; mais j'en attendais peut-être moins que vous : ce film était loin de faire partie de mes priorités, d'où l'agréable surprise.

roman a dit…

Le vieux monsieur a beaucoup de chance de partager son lit avec ce beau jeune homme de 19 ans,modéle canadien. Est ce si fréquent?

joseph a dit…

J'en avais beaucoup entendu parlé , et je l'ai trouvé très humain, avec des seconds rôles bien esquissés, des moments suggérés plutôt que décrits et moi qui ai l'endormissement facile , j'ai résisté jusqu'au bout , séduit par les deux personnages centraux et ce désir de vœu à vouloir accomplir quel qu'en soit le prix parce que l'amour était partagé (je reste cependant perplexe devant les scènes de jalousie ou de gigolo actif...)

Hersaint a dit…

La beauté physique,artistique dans toutes ses expressions,même si on la touche,
reste hors d atteinte...si on pouvait la posséder,on perdrait ,l envie,le désir,le goût de vivre!