Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 10 septembre 2017

Cadeau : deux heures d'émotions

L'estimée revue Diapason, dans sa dernière livraison, recommande tout particulièrement cette version du Messie de Handel et signale sa parution sur YouTube.
Je relaie avec plaisir, d'autant que c'est mon interprétation favorite.
Outre l'excellente maîtrise du King's College de Cambridge, on appréciera la magnifique distribution "adulte" :
Lynne Dawson, soprano, Hillary Summers, alto, John Mark Ainsley, ténor et Alastair Miles, basse.
C'est Stephen Cleobury qui dirige.
Mes lecteurs mélomanes ont vraisemblablement raccordé leur ordinateur à des enceintes de qualité.
Il le faut, d'autant que le son est de bonne qualité.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce lien.
Je rentre de quelques jours à Londres.
Je ne sais si vous avez eu vent de l'expo de la Tate Gallery "Queer british art 1861-1967" (jusqu'au 1er octobre).
http://www.tate.org.uk/art/queer-british-art-1861-1967
Vous trouveriez sans doute dans le catalogue de quoi illustrer votre blog, si du moins venaient à vous manquer les idées.
Evidemment, se retrouver nez-à-nez si je puis dire avec la porte de la cellule d'Oscar Wilde impressionne.
J'ai découvert des artistes qui vous plairont, Ducan Grant, Keith Vaughan et Henry Scott Tuke (des reproductions sur la toile).
Pendant ce temps, l'expo David Hockney est toujours visible à Pompidou (elle était à la même Tate Gallery cet hiver).
Xavier