Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 16 septembre 2017

Il arrive aujourd'hui

Il est annoncé autour de neuf heures. Et je n'ai pu trouver le sommeil la nuit dernière. Il y eut, le 31 août entre nous, ce que l'on appelle communément un "coup de foudre". L'objet de mon désir s'était installé en moi depuis plusieurs semaines, clairement défini, j'en avais anticipé tous les contours ; je le voulais souple, équilibré, puissant néanmoins. Dès notre première rencontre, il me conquit d'emblée, se laissant de son côté apprivoiser lentement, laissant sur lui courir mes doigts, timides tout d'abord, puis plus précis, volubiles enfin.
Il est allemand, dix-sept ans exactement, noir, d'un mètre quatre-vingt.
Depuis ce jeudi-là, je n'ai cessé de penser à lui, je l'attendais.
Il arrive aujourd'hui vers neuf heures.
Il sera mon meilleur ami, je serai son amant que je confierai, avec parcimonie, à d'autres mains expertes, juste pour assouvir mon besoin de transmettre le beau.
Choisi avec amour, avec exigence aussi, l'arrivée d'un nouveau piano est toujours un événement.



5 commentaires:

Celeos a dit…

Joli et tendre !

Ludovic a dit…

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce beau black au sourire d'ivoire

Anonyme a dit…

Droit ou à queue, Silvano ?

Silvano a dit…

1,80 m, Jeromo^: donc...

joseph a dit…

Et qu'en pense le voisinage?