Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 25 septembre 2017

Opération "Tombe, Victor !"


Demain, 26 septembre, relance d'envergure de mon roman Tombe, Victor ! sur la principale plate-forme de vente en ligne, celle qui commence par un A et finit par un n.
Une jolie vidéo a été réalisée pour l'occasion sur une musique de Ryuchi Sakamoto que j'ai choisie personnellement, le reste ayant été laissé à l'initiative de mon "agent".
Le livre est également en vente directement chez l'éditeur (voir le bandeau, en haut de cette page) et, à Paris, aux "Mots à la bouche".
Le recours à A....n pallie le manque de distribution en librairies, notamment en régions, où, cependant, vos libraires peuvent le commander.

4 commentaires:

Maxence a dit…

Bravo, ce petit clip est fidèle à l'esprit de votre beau roman !

Silvano a dit…

Merci.

lapin a dit…

Bonjour Silvano,

Je suis toujours fidèle lecteur de ton Blog. Je suis versaillais mais je suis japonais qui venais de Tokyo. Ryuichi est mon ami.et aussi mon premier petit ami était antibios ! Quelle surprise pour moi . Je vais chercher ton livre chez Les mots à la bouche ce weekend! Bisous TT

Silvano a dit…

lapin : appelez les mots à la bouche avant, si vous venez de Versailles : il leur arrive d'être en rupture de stock !
Merci pour ce gentil commentaire.