Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 17 octobre 2017

L'ange blanc


J'aime le caractère "non professionnel" de cette photo, ce côté "mets-toi là, je te prends en photo, mon amour !". C'est un garçon comme je les aime, nature, intelligent sans doute, sérieux en études mais volontiers jouisseur, que je labellise "fouloulou" pour toutes ces raisons. Il m'a été impossible, de par sa nature, d'identifier la photo, mais, en revanche, ma recherche a révélé que le poster, sur la porte, est signé Luis Royo et a pour titre... L'ange blanc !
Évidemment.

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'aime sur ce site la stupeur dans laquelle nous plongent les photos de garçons à la beauté surnaturelle mais, et vous avez raison Silvano, les photos "comme à la maison" comme celle de ce jeune homme sont les plus touchantes. Ce garçon dans sa nature est plus désirable que bien des Adonis étranges dans leur perfection.

Pierre