Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 23 octobre 2017

Le bel indifférent

Photographie de Lucas Castro Pardo

4 commentaires:

Pippo a dit…

Séduit par le Prince frivole, il ne m'a même pas fait un dernier geste ...

Pipo, comme maman disait.

Silvano a dit…

Comme je vous plains, maymgrandpipocommemamandisait.

Pippo a dit…

Vous n'êtes pas très gentil, Maître Silvano. Vous vous moquez de moi et compactez mes identifiants en une sorte de patronyme d'immigré, parfois lourd à porter.

Pipo, comme disait maman, qui a dû me consoler.

Silvano a dit…

Mais ce n'est pas méchant ! J'ai simplement collé (avec une erreur, d'ailleurs) pour faire vite ; et nous n'avons rien contre les "patronymes d'immigré", n'est-ce-pas ?