Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 21 octobre 2017

Roudoudou bis





Les échanges entre blogueur et visiteurs sont empreints de la plus grande cordialité.
L'autre jour, comme je publiai (ici) la photo de ce garçon plus que sympathique, Ugo m'apprit qu'il s'agissait du modèle suédois Simon J.Loof, né en 1996, champion de hockey sur glace.
Etienne, lui, par mail, m'envoya la photo ci-contre.
Ne manquent plus que les coordonnées du beau Simon.






Mon Simoninou,
je tiens absolument 
à t'offrir
un râteau et une pelle.

5 commentaires:

Ludovic a dit…

Tel que je vois ce jeune homme je serais étonné qu'il se prenne souvent des râteaux. Quant aux pelles je suppose qu'il a déjà une certaine expérience... Mais abondance de bien ne nuit pas (surtout en ce qui concerne le sens des mots).

joseph a dit…

lui offrir un râteau ,pour qu'il ne risque pas de rouler des pelles... seriez vous exclusif, cher auteur? bon week end!

Silvano a dit…

Je vous sens inspirés, vous deux !

estèf a dit…

On serait peut-être étonné, les plus beaux ne sont pas toujours les plus tombeurs, et certains à peine ouvrent-ils la bouche, qu'ils appellent le râteau.

Roland a dit…

Son charme milite pour la monarchie suédoise.