Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 19 février 2018

Je suis tout à fait d'accord...

Christian Zellermayr par Brian Jamie 

pour que les shorts
de bain raccourcissent
(enfin) l'été prochain.


3 commentaires:

picotludique a dit…

Vous n'avez pas idée à quel point c'est aussi mon souhait. Je ne sais pas ce qu'il en est en France, mais au Québec, ce voeu s'applique également aux maillots de bain, qui se sont allongés et élargis sans bon sens depuis plus de vingt ans maintenant. Ces maillots, qui désexualisent complètement les garçons, je les qualifie de «burqa pour les gars». C'est exactement l'envers de l'hypersexualisation des jeunes filles. Le port du Speedo dans les piscines et sur les plages est devenu un acte de bravoure, car celui qui ose est étiqueté de gai (ou gay, comme on l'écrit chez vous).

Optimisme: à Montréal, l'été dernier, les shorts ont ostensiblement remonté au-dessus du genou, en bas duquel ils avaient descendu jusqu'à la mi-mollet ces dernières années. Tout ce qui descend remonte! Bien qu'on en encore loin du short short.

anoustous a dit…

Totalement d'accord avec GILBERT.JE MILITE POUR LE RETOUR du SLIP speedo ou similaire, que j'offre souvent en cadeau à mes jeunes amants, en Espagne ca ne pose pas trop de probleme notamment aux Canaris,la Costa de la Luz ou le slip traditionnel est fort porté et ou beaucoup de garcons sont d'Amerique du Sud, idem en Italie où le slip est incontournable, heureusement que les latins sauvent la mise.

Silvano a dit…

Merci anoustous pour votre témoignage. Amitiés à tous vos jeunes amants.