Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 24 février 2018

Victoire de la musique

On ne peut
pas toujours
avoir bon goût.

4 commentaires:

GayFred37 a dit…

SI ! SI ! Bel intérieur ! Bel instrument (de musique !) ! Belle page (de musique !) et beau page (musicien !) !

Nous avons bon goût !

Peut-on le... goûter ???

:-)

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉD'OOH !!!

Pippo a dit…

Il n'est pas besoin d'apprendre à ce jeune gaucher comment tenir correctement l'archet. Sa photo suffit pour comprendre le sous-titre d'un classique aussi célèbre que réjouissant d'Abraham Moles, Psychologie du kitsch : l'art du bonheur.
Il ne faut pas trop vite dédaigner le kitsch, car son confort nous est plus familier que nous le pensons ; désirable aussi, par exemple lors de l'offensive actuelle de l'hiver, quand on envie sans l'avouer le caleçon long que porte notre victorieux (non, il n'est pas plus danseur que violoniste).
... Mais j'ai toujours adoré le style rocaille. Sa fluidité m'enchante instantanément.

Ludovic a dit…

Il porte à droite. Je parle du violon bien sûr !

Pierre Sand a dit…

Cet ange a je ne sais quoi de cruel et son archet pourrait être une épée pour celui qui trop l'approcherait. Un amour-fauve ? Le choix de cette photographie était risqué mais je l'approuve...

Pierre