jeudi 13 décembre 2012

Brève rencontre

Le très joli et très jeune homme du sixième, qui habite l'une de ces "chambres de bonne pour étudiants" louées à prix d'or dans un Paris cupide, a sonné par erreur à ma porte, hier matin, à une heure où je ne m'estime pas présentable.
Le garçon s'est répandu en excuses, là, sur le seuil, pendant que je réprimais une furieuse envie de recoiffer mes cheveux en bataille.
Plus avant dans la matinée, après avoir retrouvé ma lucidité, j'aurais proposé un café.
Il a une jolie voix.
J'aimerais l'entendre à nouveau.

4 commentaires:

  1. Aura-t-il le bonheur de lire cette note, avant de se présenter à une heure plus favorable ?

    RépondreSupprimer
  2. kikou Silvano! En lisant j'ai cru que tu avais réprimé une furieuse envie de la prendre en photo ... A mon avis tu dois monter à son étage et lui demander la permission de le prendre en photo et mettre la photo ici ! ... Cela lui fera plaisir, car moi à mon travail j'ai passé 3 semaines avec une dame et à la fin elle m'a pris en photo en me disant je prends un pti souvenir et cela m'a fait plaisir !

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !