dimanche 11 mai 2014

Pied-de-nez


N'oubliez-pas : 17 mai, la journée contre l'homophobie.

13 commentaires:

  1. Saluons la démarche de nos "cousins", qui mettent l'accent sur l'homoparentalité, à l'occasion de la journée de lutte contre l'homophobie.

    RépondreSupprimer
  2. ....
    Uma pedrada para os homofóbicos da Europa!
    :::::::::::::::::::::::::::::::

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il ne faut pas confondre homosexualité et transsexualité... Cunchita Wurst véhicule à mon avis une image bien dégradante de la gente masculine homosexuelle. Tous les gays ne sont pas efféminés et lui (ou elle?) ne doit pas être affilié à l'homosexualité.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'allais pas si loin : c'est le rapport à Poutine qui m'a amusé en l'occurrence.
    Les hétéros homophobes sont souvent plus indulgents avec les "travestis" et "transformistes" qu'avec les gays non efféminés, qui sont une remise en question de leur propre identité et les font beaucoup moins rigoler.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente photo ! Pourquoi une mauvaise image ? Chacun est libre de s'assumer comme il le veut s'il ne fait de tord à personne.

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  6. Excellente idée de montage, dirons-nous.

    RépondreSupprimer
  7. Bien rigolote cette image et j'approuve votre point de vue cher Silvano.

    Je ne suis pas adepte de travesties ou autre transgenre mais ils ont bien le droit de vivre selon leur désirs..

    J'aime les HOMMES, les VRAIS...
    Qu'on me respecte aussi pour cela, Poutine ou pas..

    Amitiés de Montréal, ville de tolérance ...

    RépondreSupprimer
  8. Vivifiant pied de nez à la bien pensance, effectivement.
    C'est toujours mieux que de mourir...(je suis allée voir "Suicid Room", proposé par un de vos lecteurs...probablement à ne pas mettre entre toutes les oreilles ni dans tous les regards)
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis homo, catholique et pro Poutine, anti "élite" US et anti technocrate de Bruxelles ainsi que contre la théorie du genre ! Comme quoi ...
    Cordialement Erik

    RépondreSupprimer
  10. @ Timothée : La transsexualité n'est "dégradante" pour personne ! Oui, la sexualité est plurielle, et donc aussi l'homosexualité, des folles perdues aux ours bien léchés... des minets mode aux SM, etc. Or c'est précisément l'avantage de l'acronyme LGBT de ne pas faire de différences dans les différences.

    RépondreSupprimer
  11. @Eric : oui, tout existe en ce bas monde. Il y a, et il y eut des homos en tous... genres.

    RépondreSupprimer
  12. Et Poutine le lui rend bien.
    ("Et s'il me plait, à moi, d'être battu !")

    RépondreSupprimer
  13. d'après l'artiste lui-même, cette image est celle qu'ilse construit quand il se produit , mais pendant ces journées ordinaires, il est un homme comme les autres! alors où est le combat? perso, portant la barbe il m'est arrivé aussi de me déguiser avec une robe pendant un plan carnaval avec d'autres couples où nous avions décidé d'échanger nos rôles!

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !