Avant même de voir les commentaires, c’était une évidence, d’autant que je n’ai jamais vu que le début du film. Pardon Silvano, j’ai tenté de nombreuses fois, mais je m’endors toujours. C’est le seul film de Visconti qui me produit cet effet !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Il gattopardo
RépondreSupprimerGattopardo
RépondreSupprimerLe guépard
RépondreSupprimerForse il Gattopardo ?
RépondreSupprimerUn félin se cache derrière ce rideau
RépondreSupprimer¡Bien!
SupprimerQuel bonheur d'avoir autant de lecteurs cinéphiles.
RépondreSupprimerAvant même de voir les commentaires, c’était une évidence, d’autant que je n’ai jamais vu que le début du film. Pardon Silvano, j’ai tenté de nombreuses fois, mais je m’endors toujours. C’est le seul film de Visconti qui me produit cet effet !
RépondreSupprimerPersonnellement, c'est "L'innocent" qui ne veut pas, rien à faire. Sur le Guépard, vous me surprenez, mais je respecte... votre sommeil.
SupprimerL’innocent, j’ai tenu jusqu’au bout !
SupprimerSí, yo también respeto su sueño, aunque, ante tal maravilla de película (y Delon!) me parece incomprensible.
SupprimerPalais Valguarnera-Gangi à Palerme !
RépondreSupprimerTietenkin Viscontin Tiikerikissa!
RépondreSupprimerC'est bien ça (je lis parfaitement le finnois).
Supprimer