Ce soir, même effet, les larmes devant tant de beautés musicales, vocales et humaines. Je voudrais être le piano pour bénéficier de ses caresses, et le micro pour embrasser son adorable bouche. Oui je suis coquin ce soir, et néanmoins je pense à toute la difficulté à vivre du Jazz, je souhaite le meilleur pour ce jeune artiste talentueux.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quelle émotion! Il m'a mis les larmes aux yeux! Sublime!
RépondreSupprimerCe soir, même effet, les larmes devant tant de beautés musicales, vocales et humaines. Je voudrais être le piano pour bénéficier de ses caresses, et le micro pour embrasser son adorable bouche.
RépondreSupprimerOui je suis coquin ce soir, et néanmoins je pense à toute la difficulté à vivre du Jazz, je souhaite le meilleur pour ce jeune artiste talentueux.