La "Piazza San Carlo" de Turin est certes dépourvue de végétation, mais quelle harmonie ! Et sous les arcades qui l'entourent (et qui offrent un abri aux piétons hiver comme été, vous l'avez justement écrit Silvano) se trouvent de délicieux cafés comme le "San Carlo" ou le "Torino", où l'on sait encore traiter les clients comme il se doit !
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Belle place mais sans un arbre et avec un sol entièrement minéralisé les jours de canicule il doit être insupportable de la traverser.
RépondreSupprimerIls ont pensé au soleil et aux intempéries : il y a des arcades partout pour s’en protéger.
SupprimerJe me demandais en effet si ces arcades sont toujours accessibles aux piétons ou si elles avaient été investies par des commerces.
RépondreSupprimerLa "Piazza San Carlo" de Turin est certes dépourvue de végétation, mais quelle harmonie ! Et sous les arcades qui l'entourent (et qui offrent un abri aux piétons hiver comme été, vous l'avez justement écrit Silvano) se trouvent de délicieux cafés comme le "San Carlo" ou le "Torino", où l'on sait encore traiter les clients comme il se doit !
RépondreSupprimerPiazza San Carlo, à proximité se trouve le célèbre «Museo Egizio» de Turin.
RépondreSupprimer-Beau Mec à Deauville