Je dirais Nicolas car son ami Libyen n'est plus là pour l'aider or il doit payer pour avoir la télé afin de regarder CNews et il doit payer aussi pour avoir un frigo afin de conserver les plats mijotés que lui envoient des amis chefs triplement étoilés.
Sarko est libre depuis ce lundi après-midi. Comme il n'a aucune interdiction d'aller sur des plateaux télé, il va pouvoir y aller pour dénoncer les "juges rouges".
Les soutiens à Sarkozy contre la justice, s'apparentent à des comportements de type mafieux et rappellent le tristement célèbre RPR, au temps de Charles Pasqua. L'ex-juge Philippe Bilger a répété sur un plateau TV que le dossier est suffisamment étayé, pour prouver une grande part de culpabilité de l'ex-président. Donc sa bruyante victimisation appelant à la compassion est odieuse.De plus, Ségolène Royal a confirmé les moyens financiers colossaux du clan Sarkozy lors de la campagne de 2007 tandis qu'elle bénéficiait de moyens (légaux) ridicules en comparaison.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je dirais Nicolas car son ami Libyen n'est plus là pour l'aider or il doit payer pour avoir la télé afin de regarder CNews et il doit payer aussi pour avoir un frigo afin de conserver les plats mijotés que lui envoient des amis chefs triplement étoilés.
RépondreSupprimerMais bien sûr ! Où avais-je la tête ?
SupprimerSarko est libre depuis ce lundi après-midi. Comme il n'a aucune interdiction d'aller sur des plateaux télé, il va pouvoir y aller pour dénoncer les "juges rouges".
RépondreSupprimerDu coup frérot tu as envoyé le chèque à Nico en vrai?
RépondreSupprimerLes soutiens à Sarkozy contre la justice, s'apparentent à des comportements de type mafieux et rappellent le tristement célèbre RPR, au temps de Charles Pasqua. L'ex-juge Philippe Bilger a répété sur un plateau TV que le dossier est suffisamment étayé, pour prouver une grande part de culpabilité de l'ex-président. Donc sa bruyante victimisation appelant à la compassion est odieuse.De plus, Ségolène Royal a confirmé les moyens financiers colossaux du clan Sarkozy lors de la campagne de 2007 tandis qu'elle bénéficiait de moyens (légaux) ridicules en comparaison.
RépondreSupprimerSarko prolongeait la médiocrité d’une classe politique en déclin depuis les années 1970. Le paroxysme de ce phénomène en 2027 ?
RépondreSupprimer