Le terme "homophobie" m'a toujours interrogé, phobie signifiant "peur". Le jeune Samuel Jensky, dans un humour voisin de celui de Paul Mirabel, s'est fait, apparemment, la même réflexion :
J.D Vance est encore relativement jeune et ne semble pas souffrir de troubles psychiatriques Je suis donc d'accord avec Sylvano: il est plus dangereux et machiavélique que l’actuel président.
il semble que vous n'ayez pas vu le documentaire sur J.D Vance diffusé sur France 5 (dimanche) dont le contenu n'avait absolument rien à voir avec la présentation (à charge) qu'en faisait la magazine TV "Télérama".
C'est une plaisanterie ? On l'a vu et entendu pendant la campagne, et d'ailleurs, durant son mandat sénatorial, Vance Vance s'est révélé néoréac, national-conservateur, post-libéral et comme l'un des représentants du courant national-populiste du Parti républicain. Il promeut des politiques très conservatrices, notamment sur la famille, et revendique l'influence de la théologie catholique sur ses opinions politiques et sociales. Vance est éloigné de l'orthodoxie économique républicaine dominante à propos des impôts, du salaire minimum, de la syndicalisation, des droits de douane et du droit de la concurrence. En matière de politique internationale, il s'est opposé fortement à l'aide militaire américaine à l'Ukraine. Bien d'accord avec Silvano et Eric D. Tel que le monde évolue actuellement, il va falloir se défier des "trolls" d'extrême droite, Silvano.
Trump et Vance sont tous deux fous et avides de pouvoir, au grand détriment des États-Unis. Ils profanent la mémoire de soldats américains morte à la guerre. Nous devrons peut-être libérer les États-Unis, comme ils nous ont libérés en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale. -Beau Mec à Deauville
Qu'est-ce qu'elle fait actuellement l'opposition démocrate aux Etats-Unis pour se démarquer de la Maison Blanche ? Ce silence radio est bien décevant .
Effectivement. Il y a tout de même un opposant qui se détache, Gavin Nawsom : les propos qu'il a tenus à Davos laissent entrevoir qu'un adversaire coriace se dresse sur la route du hurluberlu.
Trump et Vance sont des ordures ! Ils s’emparent du Venezuela pour leurs propres intérêts et menacent le Canada, le Groenland, l’Islande, le Danemark et la Norvège, tout en déstabilisant secrètement l’Europe avec des réactionnaires. À Davos, Trump s’est comporte comme un imbécile dément. Notre PM Carney, an mis Trump en garde avec son discours. Monsieur Dupuis 🇨🇦
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Quel est l'opinion de la communauté homosexuelle sur le vice-président américain J.D Vance ?
RépondreSupprimerLa "communauté homosexuelle", je ne sais pas. La mienne est qu'il me semble encore plus dangereux que le président actuel.
SupprimerJ.D Vance est encore relativement jeune et ne semble pas souffrir de troubles psychiatriques Je suis donc d'accord avec Sylvano: il est plus dangereux et machiavélique que l’actuel président.
SupprimerEclaté de rire! Moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi on aurait peur de nous
RépondreSupprimeril semble que vous n'ayez pas vu le documentaire sur J.D Vance diffusé sur France 5 (dimanche) dont le contenu n'avait absolument rien à voir avec la présentation (à charge) qu'en faisait la magazine TV "Télérama".
RépondreSupprimerJe vais le regarder.
SupprimerC'est une plaisanterie ? On l'a vu et entendu pendant la campagne, et d'ailleurs, durant son mandat sénatorial, Vance Vance s'est révélé néoréac, national-conservateur, post-libéral et comme l'un des représentants du courant national-populiste du Parti républicain. Il promeut des politiques très conservatrices, notamment sur la famille, et revendique l'influence de la théologie catholique sur ses opinions politiques et sociales. Vance est éloigné de l'orthodoxie économique républicaine dominante à propos des impôts, du salaire minimum, de la syndicalisation, des droits de douane et du droit de la concurrence. En matière de politique internationale, il s'est opposé fortement à l'aide militaire américaine à l'Ukraine. Bien d'accord avec Silvano et Eric D. Tel que le monde évolue actuellement, il va falloir se défier des "trolls" d'extrême droite, Silvano.
SupprimerJ'ai lu récemment que Morgan Freeman avait dit : "je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie. Tu n'as pas peur. Tu es un connard"
RépondreSupprimerJoël
Au forum de Davos, Trump se conduit comme un mafieux et son discours est ignoble
RépondreSupprimerTrump et Vance sont tous deux fous et avides de pouvoir, au grand détriment des États-Unis. Ils profanent la mémoire de soldats américains morte à la guerre. Nous devrons peut-être libérer les États-Unis, comme ils nous ont libérés en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
RépondreSupprimer-Beau Mec à Deauville
Qu'est-ce qu'elle fait actuellement l'opposition démocrate aux Etats-Unis pour se démarquer de la Maison Blanche ? Ce silence radio est bien décevant .
RépondreSupprimerEffectivement. Il y a tout de même un opposant qui se détache, Gavin Nawsom : les propos qu'il a tenus à Davos laissent entrevoir qu'un adversaire coriace se dresse sur la route du hurluberlu.
SupprimerTrump et Vance sont des ordures !
RépondreSupprimerIls s’emparent du Venezuela pour leurs propres intérêts et menacent le Canada, le Groenland, l’Islande, le Danemark et la Norvège, tout en déstabilisant secrètement l’Europe avec des réactionnaires. À Davos, Trump s’est comporte comme un imbécile dément. Notre PM Carney, an mis Trump en garde avec son discours.
Monsieur Dupuis 🇨🇦