jeudi 20 décembre 2007

Louis

Dans Les chansons d'amour de Christophe Honoré, il est Ismaël, lutin émouvant dévasté par la disparition de celle qu'il aime, qui trouvera le réconfort dans les bras d.......... (voyez-le donc !).
Enfant de la balle, car fils de cinéaste et petit-fils d'acteur, Louis Garrel irradie tous les films où il promène son allure inimitable de grand gosse qui ne veut pas mûrir, faisant irrésistiblement penser au Belmondo d'A bout de souffle, féminité assumée en plus.
Films sulfureux à son c.v. (Ma mère, de Christophe Honoré et l'injustement décrié Innocents de Bertolucci), Louis Garrel suit son chemin, devenant peu à peu une figure incontournable du cinéma français.
Aux dernières nouvelles, Louis serait "straight".
Peu importe tant qu'il continue à nourrir nos fantasmes en garçon majuscule.

1 commentaire:

  1. Louis Garrel a un plus d'être vraiment lui-même , je trouve . le film Ma mère trop violent pour que je puisse le garder en DVD , en fait Isabelle HUPPERT ne fait pas dans la demi-mesure .

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !