Beatifull thing also ! ... Enfin un goût de Billy Eliott , le contexte n'est pas le même , c'est l'insouciance de l'enfance celle que , en général tout homosexuel garde au fond de lui parce qu'il a cela au fond de lui au contraire d'un hétéro ce quelque chose de tendre , féminin qui permet de percevoir le soleil .
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Joli sujet de réflexion pour un étudiant en sociologie :
RépondreSupprimerLa BBC est capable de produire cela.
LA TV française est incapable de produire l'équivalent.
Y at'il moins de suicide de jeune gay en Grande Bretagne ?
Roger
Je veux la voir absolument.
RépondreSupprimerOuiouioui !
Beatifull thing also ! ...
RépondreSupprimerEnfin un goût de Billy Eliott , le contexte n'est pas le même , c'est l'insouciance de l'enfance celle que , en général tout homosexuel garde au fond de lui parce qu'il a cela au fond de lui au contraire d'un hétéro ce quelque chose de tendre , féminin qui permet de percevoir le soleil .