Je trouve cette photo terrifiante. Ce scorpion est il ami ou ennemi ? Les pattes autour de ce corps nu sont elles repliées pour se tenir plus près d'une fusion jouissive ou pour retenir cette belle proie qui ignore qu'elle va se faire dévorer ? Et cet énorme dard dressé, est il épée de Damoclès dont on devine le funeste dessein ou transfiguration innocente d'un plaisir phallique ?
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
EEK!
RépondreSupprimerReminds me of the movie "Nowhere" by Gregg Araki.
Un peu de piquant dans les relations, ça fait pas de mal !
RépondreSupprimerJe trouve cette photo terrifiante. Ce scorpion est il ami ou ennemi ? Les pattes autour de ce corps nu sont elles repliées pour se tenir plus près d'une fusion jouissive ou pour retenir cette belle proie qui ignore qu'elle va se faire dévorer ? Et cet énorme dard dressé, est il épée de Damoclès dont on devine le funeste dessein ou transfiguration innocente d'un plaisir phallique ?
RépondreSupprimer