Vous n'y êtes pas du tout: FRay met cetes, des "guirlandes" à Bach (il le dit lui-même), mais seulement quand ll faut.
Au pays des poissons oubliés sur le radiateur, Fray a le mérite de dépoussiérer la musique et la jouer avec syncope, swing, et lui rendre sa légèreté...
Originelle ? C'est à voir... Mais c'est de toutes façons une approche solaire et flamboyante (qui fera sûrement hurler les pisse-vinaigre).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Pianiste insuportable de prétention et d'affectation. Ses enregistrement de Schubert sont ce que j'ai entendu de plus mauvais et de plus faux.
RépondreSupprimerCornelis
C'est ce qui s'appelle avoir un avis...
RépondreSupprimerVous n'y êtes pas du tout: FRay met cetes, des "guirlandes" à Bach (il le dit lui-même), mais seulement quand ll faut.
RépondreSupprimerAu pays des poissons oubliés sur le radiateur, Fray a le mérite de dépoussiérer la musique et la jouer avec syncope, swing, et lui rendre sa légèreté...
Originelle ? C'est à voir... Mais c'est de toutes façons une approche solaire et flamboyante (qui fera sûrement hurler les pisse-vinaigre).
Buzz21