Magnifique ! Je ne suis pas gay mais je vous lis souvent. Vous donnez des gays une bien meilleure image que la plupart des blogs que j'ai vu. Mine de rien, ce blog intelligent inspire le respect.
Dommage qu'il n'y ait pas le deuxième mouvement, Dansa. Villa-lobos était un musicien brésilien extraordinaire, une force de la nature. Il faut connaître les poème symphonique Amazonas et Urapuru, son immense suite, La découverte de l'Amérique et bien sûr le 9 Bachianas Brasileiras, construite comme des suites de danses de l'époque de Bach. C'est le fondateur de la musique brésilienne et tous depuis les musiciens classiques jusqu'aux maîtres de la Bossa Nova (Jobim par exemple) lui ont rendu hommage.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Magnifique !
RépondreSupprimerJe ne suis pas gay mais je vous lis souvent.
Vous donnez des gays une bien meilleure image que la plupart des blogs que j'ai vu.
Mine de rien, ce blog intelligent inspire le respect.
Dommage qu'il n'y ait pas le deuxième mouvement, Dansa.
RépondreSupprimerVilla-lobos était un musicien brésilien extraordinaire, une force de la nature.
Il faut connaître les poème symphonique Amazonas et Urapuru, son immense suite, La découverte de l'Amérique et bien sûr le 9 Bachianas Brasileiras, construite comme des suites de danses de l'époque de Bach.
C'est le fondateur de la musique brésilienne et tous depuis les musiciens classiques jusqu'aux maîtres de la Bossa Nova (Jobim par exemple) lui ont rendu hommage.