Le cher ange ne représente rien d'autre pour moi qu'un joli minois glané au hasard, car jusqu'à ce qu'on attire mon attention, j'ignorais de qui il s'agissait en insérant son image ici.
Sa production "artistique" ne présente aucun intérêt à mes yeux, qu'on se rassure.
D'autant que, m'étant renseigné, j'apprends que ce tout jeune homme n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un "rebelle" : ainsi, il se targue d'idées nettement réactionnaires, affichant notamment une position anti-avortement très "famille-"patrie.
Ne manquent plus que des propos homophobes pour que je retire le jouvenceau des billets où je l'aurais bien involontairement... introduit.
Gay Cultes préfère les jeunes hommes quand il veulent refaire le monde ; quand ils transgressent, provoquent et nous bousculent.
Et si vous aimez Justin Bieber, suivez le lien... : ;o)
Merci qui ?
Le petit Bieber a egalement annonce que l'homosexualite est un choix que certaines personnes font...
RépondreSupprimerEt ?
RépondreSupprimerJe me sens coupable de vous avoir poussé à écouter/lire du JB...
RépondreSupprimerTraité de "gay" par un autre ado jaloux, JB a été traumatisé et voulait s'engager contre l'homophobie. Marketing sans doute.
@Kynseker : marketing ou non, on l'absout par avance et garde son minois parmi nous (par minou...).
RépondreSupprimerJustin Bieber n'a pas vraiment d'opinion à mon avis. Il dit ce qu'on lui dit de dire, pour avoir une image publique la meilleure possible, niveau Américain. Je passe sur toutes les... choses qu'il a dit. Il ne les pense surement pas vraiment. Le pauvre est un petit pantin façonné par les médias pour les médias.
RépondreSupprimerQuelle révélation ce serait pour lui de se découvrir une personnalité.
Mais cela n'empêche pas que, les cheveux courts, il a un charme "mignon".
@Leav : ça me semble pertinent.
RépondreSupprimer