Gulda était un mozartien fabuleux et en plus, un gars d'une originalité et d'une fantaisie incroyable. Il mélangeait allègrement le rock et le classique à une époque où c'était plutôt mal vu. Son concerto pour violoncelle commence par un rock et se poursuit sur une marche militaire autrichienne. Un type qui faisait du bien dans une société bien étriquée.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Beau, mais je préfère Bruno Walter au piano et à la tete du Wiener Philharmoniker 1938!
RépondreSupprimerGulda était un mozartien fabuleux et en plus, un gars d'une originalité et d'une fantaisie incroyable. Il mélangeait allègrement le rock et le classique à une époque où c'était plutôt mal vu.
RépondreSupprimerSon concerto pour violoncelle commence par un rock et se poursuit sur une marche militaire autrichienne.
Un type qui faisait du bien dans une société bien étriquée.