samedi 23 juillet 2011

Horst Bucholz : des débuts prometteurs, mais...





Né en 1933, Horst Buchholz (ou Bucholz) commença sa carrière en jeune premier romantique aux côtés de Romy Schneider (2 films ensemble : Monpti et Un petit coin de paradis) dans des bluettes-bulles de savon.
Il faillit connaître la gloire internationale avec "Les 7 mercenaires" (John Sturges - 1960) que l'on se plaira à revoir pour contempler son joli minois et sa silhouette élancée.
Las, malgré le succès de ce western, la carrière du bel Horst ne décolla jamais ; il la poursuivit à la télévision où on le vit notamment dans des séries aussi calamiteuses que "Le renard" ou, ouille !, "L'inspecteur Derrick" !"
Sa dernière prestation tv remonte à 2003.

1 commentaire:

  1. Il est mort mort le 3 mars 2003 à Berlin. Ca explique son absance, mais ragarde http://fr.wikipedia.org/wiki/Horst_Buchholz .

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !