dimanche 2 octobre 2011

Grasse-matinée : c'est dimanche !





Mais non, voyons, il ne faut rien regretter, jamais !

8 commentaires:

  1. Moka, pain de mie aux raisins, miel de thym, pour accompagner un réveil plus ou moins délicat, préparer un généreux programme culturel, partagé entre Carnavalet et la Mep.

    RépondreSupprimer
  2. L'image du garçon et son chien , ou les animaux sont les plus fidèles par rapports aux humains et j'en profite pour donner l'adresse de ce site où l'on peut juste en ayant cliquer trois fois nourrir un animal tous les jours www.clicanimaux.com . Merci pour ton blog dont je viens le voir tous les jours , il est très beau .

    RépondreSupprimer
  3. La photo avec le chien est super!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'aimer les animaux . Les gays sont sensibles aux animaux à la nature , etc , la devise de La Société Natinonale de Défense des Animaux a comme devise : " Un animal est un être qui vit , qui pense , qui souffre . Je vais noter mes idées sur tes belles photos et la musique , une autre musique qui est bien est celle du Groupe Sugur Rós , et la fin du roman à lire , là je vais faire mes courses : à bientôt des nouvelles : Daniel . :)

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup de gens aime les animaux, pas seulement les gays. De plus en plus de gens ...

    RépondreSupprimer
  6. Silvano/Gay Cultes3 octobre 2011 à 17:34

    Oui, et il y a aussi des gens qui n'aiment pas les gens mais qui aiment les animaux, et des animaux qui aiment les gens ou non, et des gens qui n'aiment pas les gens qui aiment les animaux; il y a aussi en certains d'entre nous (les gens) une certaine animalité.
    Enfin, je ça, je dis rien, hein ?!

    RépondreSupprimer
  7. Did no 1 have a little bit too much vin rouge maybe? :)

    RépondreSupprimer
  8. Silvano/Gay Cultes3 octobre 2011 à 21:05

    @ Luke : santé !

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !