Bonjour, J'ai connu le blog il y a fort longtemps, en cherchant à regarder de jolies photos. Je dois dire que depuis je suis un asidu du blog et que tous les jours je regarde la nouvelle rubrique. C'est d'ailleurs le seul blog au quel je me connecte tous les jours. C'est devenu une habitude, comme prendre le cafe le matin, ou lire le journal. Depuis un moment j'ai constaté que le blog est enrichi (si je puisse dire) de temps en temps de courts commentaires qui accompagnent les rubriques. Peut être c'est moi qui s'attarde d'une autre façon sur le blog. Cela gagne en intérêt. En tout cas merci de ces photos, des commentaires sur les livres, sur les films, des moments musicaux, d'avoir réuni tous dans un blog et surtout, un grand merci pour ta fidélité quotidienne vers ton blog et vers tes lecteurs. Bonne fêtes de fin d'année. Javier
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai connu le blog il y a fort longtemps, en cherchant à regarder de jolies photos. Je dois dire que depuis je suis un asidu du blog et que tous les jours je regarde la nouvelle rubrique. C'est d'ailleurs le seul blog au quel je me connecte tous les jours. C'est devenu une habitude, comme prendre le cafe le matin, ou lire le journal.
Depuis un moment j'ai constaté que le blog est enrichi (si je puisse dire) de temps en temps de courts commentaires qui accompagnent les rubriques. Peut être c'est moi qui s'attarde d'une autre façon sur le blog. Cela gagne en intérêt.
En tout cas merci de ces photos, des commentaires sur les livres, sur les films, des moments musicaux, d'avoir réuni tous dans un blog et surtout, un grand merci pour ta fidélité quotidienne vers ton blog et vers tes lecteurs.
Bonne fêtes de fin d'année.
Javier
Non, vous avez raison, il y a quelques "grains de sel" en plus. Merci, Javier, pour ce déluge de compliments, et joyeuses fêtes !
RépondreSupprimer