Wouha! Cette photo est exceptionnelle! L'effet de ces bouteilles de gaz donne une dangerosité passive; un genre de gros truc qui plane et vous angoisse... Je trouve que ça colle parfaitement avec l'expression des deux garçons au centre. Ça relativise leur apparente innocence.
Désolé c'est moi qui vient de signer L... un missclic. ^^ Comme ce n'est pas très poli et que je ne voudrais pas passer pour un fanatique de death note je rectifie.
@Leav : soyez donc moins pessimiste ! @ Le Forban : ces scrupules vous honorent. Quant au premier commentaire, c'est très pertinent. Bienvenue chez GC.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
I would marry Propane if he's the second guy from the right. ;)
RépondreSupprimerEt les énergies renouvelables ? Moka pour chacun et engagements forts.
RépondreSupprimerEspérons qu'ils ne se plantent pas un clou rouillé dans le pied.
RépondreSupprimerWouha! Cette photo est exceptionnelle!
RépondreSupprimerL'effet de ces bouteilles de gaz donne une dangerosité passive; un genre de gros truc qui plane et vous angoisse...
Je trouve que ça colle parfaitement avec l'expression des deux garçons au centre. Ça relativise leur apparente innocence.
Désolé c'est moi qui vient de signer L... un missclic. ^^
RépondreSupprimerComme ce n'est pas très poli et que je ne voudrais pas passer pour un fanatique de death note je rectifie.
@Leav : soyez donc moins pessimiste !
RépondreSupprimer@ Le Forban : ces scrupules vous honorent.
Quant au premier commentaire, c'est très pertinent.
Bienvenue chez GC.