Excellent il m'a fallu regarder à trois fois avant de comprendre. Bon c'est un peu foireux parce que si on a regardé la gauche de l'image en premier, donc ce qui est à l'évidence un petit bonhomme, avant de regarder l'image dans son ensemble, on voit deux petits bonshommes plutôt qu'une paire de seins. Et ça qu'on soit gay ou pas. Mais bon, ça reste fun ^^
Moi j'avais vu un couple de danseurs, je suis juste gay! car si je n'avais lu le post de Leav, je n'aurais vu que la couple de danseurs!!! évidemment c'est bon ainsi!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
J'avoue ne pas avoir vu le buste il m'a fallu chercher un moment ^^.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce blog.
et quand on voit aussi une paire, c'est qu'on est bi ?
RépondreSupprimerExcellent il m'a fallu regarder à trois fois avant de comprendre. Bon c'est un peu foireux parce que si on a regardé la gauche de l'image en premier, donc ce qui est à l'évidence un petit bonhomme, avant de regarder l'image dans son ensemble, on voit deux petits bonshommes plutôt qu'une paire de seins. Et ça qu'on soit gay ou pas. Mais bon, ça reste fun ^^
RépondreSupprimer@poireau73 (!) : merci, c'est mérité ! (;-)
RépondreSupprimer@joseph : ou phobique.
@Leav : rangez votre loupe.
Moi j'avais vu un couple de danseurs, je suis juste gay! car si je n'avais lu le post de Leav, je n'aurais vu que la couple de danseurs!!!
RépondreSupprimerévidemment c'est bon ainsi!
Il ma fallu regarder plusieur fois pour le comprendre.Salut
RépondreSupprimerPat
je suis simplement brad. :D
RépondreSupprimerDans cette technique, S. Dali a fait : le buste de Voltaire.
RépondreSupprimerIl faut adapter l'oeil pour regarder loin et voir Voltaire.
Roger