Je ne vois pas bien l’intérêt d'un tel service. les lignes existantes de vaporetti sont d'un coût bien moindre (voire gratuites pour les plus inciviques ou négligents), et toutes aussi pratiques pour se promener. Autant prendre un bateau-taxi et utiliser ses pieds!
Ce n'est pas faux, Carlo : j'avoue que je saisis le moindre prétexte pour évoquer Venise. Le bateau-taxi, par contre, c'est très onéreux. On se l'offrira exceptionnellement, une fois, pour une arrivée depuis l'aéroport.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Je ne vois pas bien l’intérêt d'un tel service. les lignes existantes de vaporetti sont d'un coût bien moindre (voire gratuites pour les plus inciviques ou négligents), et toutes aussi pratiques pour se promener.
RépondreSupprimerAutant prendre un bateau-taxi et utiliser ses pieds!
Ce n'est pas faux, Carlo : j'avoue que je saisis le moindre prétexte pour évoquer Venise.
RépondreSupprimerLe bateau-taxi, par contre, c'est très onéreux. On se l'offrira exceptionnellement, une fois, pour une arrivée depuis l'aéroport.