mercredi 6 juin 2012

Pour mélomanes parisiens


Amusant concept que ce Rainbow Symphony Orchestra, annoncé comme étant le premier orchestre français (d'où son nom ?) gay, lesbien, et... hétéro friendly.
Créé il y a dix ans, cette formation comprend des amateurs de haut niveau et des professionnels bénévoles.
Pour s'en faire une opinion, c'est à Gaveau, samedi 9 juin à 20 heures dans un programme composé d’œuvres de Mendelssohn, Stravinsky et Elgar..
On peut réserver ici : cliqueter

3 commentaires:

  1. Et ils ne joueront que des compositeurs gays peut-être?
    Aussi respectable que soit la démarche (de visibilité?); je ne peux m'empêcher d'être affligé, et fatigué, de tant de communautarisme.

    RépondreSupprimer
  2. Silvano/Gay Cultes6 juin 2012 à 09:40

    Carlo : vous me prendrez rarement en défaut de ce côté là ! Ma démarche vise plutôt à suggérer un détour par les salles de concert, car ici, les prix d'entrée sont abordables. Et j'ai une certaine tendresse pour la Salle Gaveau, joliment rénovée il y a peu.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !