On aurait pu titrer 'automne de la pensée et renaissance des corps'. Si la chair est triste pour Mallarmé, elle l'est moins pour Nerval, Lorrain,Louÿs et certainement festive pour Verlaine et Rimbaud (voir 'Hombres' effusion poético-érotique écrite à deux mains).
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Un défi pour les futurs archivistes ou historiens. Robinson ne devrait pas jeter ainsi ses notes de voyage, les pages de son journal.
RépondreSupprimerla chair meurt si tu ne la fais pas renaître avec le sexe!
RépondreSupprimerOn aurait pu titrer 'automne de la pensée et renaissance des corps'. Si la chair est triste pour Mallarmé, elle l'est moins pour Nerval, Lorrain,Louÿs et certainement festive pour Verlaine et Rimbaud (voir 'Hombres' effusion poético-érotique écrite à deux mains).
RépondreSupprimer