Vous auriez pu écrire à la suite de Verlaine: "Quelle est cette longueur qui pénètre mon cœur?" Ai-je tort de vous faire remarquer que le nu dans tous ses états est à l'honneur ou à la fête sur votre blog depuis quelque temps. Vos anges se sont trop frottés aux putti: ils y ont perdu leurs ailes et ont gagné un peu d'une autre matière! Mais qui s'en plaindrait? pas eux! et je ne vous en fais pas grief.
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Langueur... ou longueur ?
RépondreSupprimerVous auriez pu écrire à la suite de Verlaine: "Quelle est cette longueur qui pénètre mon cœur?"
RépondreSupprimerAi-je tort de vous faire remarquer que le nu dans tous ses états est à l'honneur ou à la fête sur votre blog depuis quelque temps. Vos anges se sont trop frottés aux putti: ils y ont perdu leurs ailes et ont gagné un peu d'une autre matière! Mais qui s'en plaindrait? pas eux! et je ne vous en fais pas grief.
Je viens de constater que Mike à une petite longueur d'avance mais quelle communion de pensées!
RépondreSupprimer@Denis : oui, il y a des nudités depuis quelques temps, qui, néanmoins, ne dépasseront pas les limites que je me suis fixées.
RépondreSupprimerCette photo me rappelle les matins où l'on se réveille garçon beau en érection et la photo est toujours aussi culte que les autres ! Merci Sylvano
RépondreSupprimerOuch, on se lache !
RépondreSupprimer