Un divin ravissement, Silvano! que ces Pêcheurs de Perles. J'ai écouté plusieurs versions de ce très bel aria et j'en 'pince' pour Vanzo.L'interprétation de Kraus et celle de Brownlee sont aussi très belles mais la voix de Vanzo est parfaitement posée et le ton tellement juste. C'est étrange comme cet air me fait songer à la 'Villanelle' tirée des Nuits d’Été de Berlioz ? deux registres pourtant bien différents! 'Ô nuit enchanteresse', allons compter les étoiles de mon ciel de lit.....
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Un divin ravissement, Silvano! que ces Pêcheurs de Perles. J'ai écouté plusieurs versions de ce très bel aria et j'en 'pince' pour Vanzo.L'interprétation de Kraus et celle de Brownlee sont aussi très belles mais la voix de Vanzo est parfaitement posée et le ton tellement juste.
RépondreSupprimerC'est étrange comme cet air me fait songer à la 'Villanelle' tirée des Nuits d’Été de Berlioz ? deux registres pourtant bien différents!
'Ô nuit enchanteresse', allons compter les étoiles de mon ciel de lit.....