kikou silvano c'est vrai que tu es en photo dans ton blog ?? un pote m'a dit que oui et que l'énigme du blog est de deviner lequel est Silvano ! Moi j'ai dit qu'il y a la photo de tes chaussettes devant des soucissons, il m'a dit non ! alors moi je pense tu es un des mecs qui lit un livre !!!
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
Mais tu, Silvano, où habites-tu?
RépondreSupprimerA Parigi.
RépondreSupprimerComme Alberto Sordi était "Un Americano a Roma", aussi Silvano est "Un Italiano a Parigi"
RépondreSupprimerJe reste un grand amateur de belles chemises blanches et celle-ci en est une.
RépondreSupprimerkikou silvano c'est vrai que tu es en photo dans ton blog ?? un pote m'a dit que oui et que l'énigme du blog est de deviner lequel est Silvano ! Moi j'ai dit qu'il y a la photo de tes chaussettes devant des soucissons, il m'a dit non ! alors moi je pense tu es un des mecs qui lit un livre !!!
RépondreSupprimerKikou également : oui, j'apparais effectivement dans l'un des 5043 billets mis en ligne depuis novembre 2007.
RépondreSupprimerBonnes recherches !
J'aime bien cette idée du garçon photographiant des garçons, dont l'un photographie des garçons !
RépondreSupprimer