mardi 9 octobre 2012

Alexandr(i)e Alexandr(a)e

Le talentueux pianiste Alexandre Tharaud se serait il inspiré des chorégraphies de Claude François pour l'affiche de son "boeuf" de dimanche prochain ?

Où sont les "Claudettes" ? Vu dans le métro par Silvano
Le pianiste, qui aime à sortir des chemins balisés, nous propose un voyage dans le passé au cœur d'un lieu mythique, ce "Bœuf sur le toit" où, pendant les années folles, on pouvait croiser la fine fleur du tout-Paris culturel.
Pour la promotion de son nouveau disque, ou pour mieux l'illustrer, il nous propose, dimanche prochain 14 octobre une journée non-stop autour du célèbre cabaret qui fut le quartier général des grandes figures de l'époque, Jean Cocteau en figure de proue.

Les parisiens chanceux voudront en savoir plus en cliquant sur ce lien.

Le clip promotionnel du CD :


2 commentaires:

  1. L'esprit de Klaus Mann éclairera-t-il le talentueux Alexandre ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, le fils du grand Thomas fréquenta le lieu.

    RépondreSupprimer

Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux "sociaux" où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires "ronchons" ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !