Ah ces marches blanches des pays du Sud, qu'est-ce que j'aimerai les voir un jour. Et pourquoi pas les fouler avec un compagnon de là-bas? mais il y a un rythme à tout moment de la musique de la vie ^-^
Bonjour. Ce blog rédigé bénévolement ne fait pas partie de ces réseaux où, sous couvert d'anonymat, on vient déverser ses petites ou grosses haines. Les commentaires ronchons ou égrillards ne sont pas publiés, de même que ceux dont le pseudo contient un lien menant vers un blog ou site pornographique. Signez d'un pseudo si vous voulez, sans en changer, de façon à ce que nous puissions sympathiser, merci !
jolie et heureuse idée
RépondreSupprimerAh ces marches blanches des pays du Sud, qu'est-ce que j'aimerai les voir un jour. Et pourquoi pas les fouler avec un compagnon de là-bas?
RépondreSupprimermais il y a un rythme à tout moment de la musique de la vie ^-^